LES HOMMES SONT FAITS POUR TOMBER

CRITÊS CRITÊS CRITÊS ,  CRITÊS CRITÊS CRITÊS, CRI TÊS CRI  TÊS CRI  TÊS

 

Plus de oui, mais mieux. Nous sommes déterminés. Si les citoyens des autres pays –donne moi du riz, arrêter l’incendie, sont suffisants, il faut d’abord les laisser produire leurs effets.

 

La face cachée de la lune, aujourd’hui accusée d’avoir nourri la bulle n’échappe pas à la règle ; phylactère. « speech balloon » La bulle a explosé. Qu’elle soit une sphère de gaz ou d'air dans un liquide, une matière fondue ou capturée dans une substance. Qu’elle soit encore un élément d'une bande dessinée sont inscrites les pensées et les paroles des personnages, le débat est, en tous cas, sur la place publique.   

 

L’homme est fait pour tomber

La bulle a explosé et donc, la valeur de ses avoirs. ampoule, bouillon, boule, boursouflure, cloque, cocon, décret, phylactère. Ce qui donne une idée du rôle du taux de change, neutre, indépendant, insensible à l’impopularité. C’est aussi pourquoi le G 20 ne doit pas se regarder le nombril. Le G20 va devenir la principale enceinte, au détriment du G8. En temps de crise, le protectionnisme que je qualifie de drogue, augmente, avant qu’il ne soit trop tard ; Il entraîne, en effet, une euphorie provisoire. Les marchés ont leurs humeurs. On voit une bulle, on plonge, puisqu’on sait qu’au départ on s’enrichit : Drogue, sexe, travestissements et baignoires pleines de champagne.

 

Les marchés n’y croient plus

Voilà peut être à quoi ressemble notre vie. Nous sommes des énergies unies au mouvement créateur global mais un jour, nous sommes entrés dans une maison de jeu qui avait pour nom la terre, nous y avons connu des peines, et des joies si intenses que nous n’arrivons plus à nous détacher de cet établissement, attachés que nous sommes aux émotions. C’est très rationnel. L’ambition n’est qu’une bulle de savon qui voudrait être un peu plus grosse au moment où elle crèvera. Il est important de sauver mais il est plus important de protéger. Les grandes banques doivent être protégées.

 

 

Car il y a des maladies pour lesquelles les médicaments ne marchent pas. Par exemple, l’hypnose est une réponse en complément à l’approche médicale.  Le point de départ relève du diagnostic médical : Les marchés sont de grands anxieux. Ils sont régulièrement sujets à de grosses crises de panique. Nous avons besoin d’une société où les hommes et les femmes sont acteurs de leurs histoires et non victimes. Le monde est un endroit dangereux dans lequel quelque chose d'horrible est ... d'un état d'excitation quasi-permanent : maux de têtes qui durent, migraines. L’humanité est comme un homme qui marche mais la femme, elle, exige de nouveau paradigmes, de nouveaux modèles de consommation.  Et pour l’homme, un rôle de conseil de surveillance. Le laisser faire ne peut se prolonger. Il faut créer un bien meilleur système de surveillance.

 

 

 

Il ne faut pourtant pas se réjouir trop vite, pour peu que les égoïsmes s’érigent en protectionnisme. Moraliser des hommes et des femmes immergés dans une eau légèrement laiteuse s’avère difficile. Ils s’abandonnent, flottent avec leurs habits dans ce liquide amniotique. Bref, nous sommes tombés d’accord comme pris entre deux réalités…

 

L’homme est fait pour tomber

 

Nous sommes déterminés. Nous mesurons les effets disproportionnés. Nous réaffirmons. Nous reconnaissons les dérives et les pertes de repères d’une société pétrie de valeurs religieuses et familiales désuètes et manichéennes. Car l’histoire a son rythme et son tempo. L’humanité marche, c'est-à-dire qu’elle n’est pas immobile et la nostalgie conservatrice est une infraction à la loi de la vie.  On prend l’eau, l’orchestre continue de jouer, les gens en cabine de luxe pensent qu’ils vont mieux s’en sortir que ceux qui sont en fond de cale. Alors que ce soit la fin du monde ou la fin de notre monde, Universalis les essentiels, la fin est en tous cas imminente. L’apocalypse ne sera pas seulement la fin du monde, mais aussi le fin mot de l’humanité. Donc aider à la fin pour réconcilier les différences.

 

 

 

« Bonjour, Je débute dans les adwords et je me pose des questions sur le différence entre « mots clés » et ? D'après moi la ... » La crise financière de l'été dernier ne finit pas de faire sentir ses conséquences, un an après, l'économie réelle. La crise cristallise. Mais qu’est ce qui ne fait pas de bruit en se levant mais qui réveille tout le monde ? Le soleil. Le soleil est revenu au dessus de la bourse, au printemps. L’histoire de l’humanité est un éternel recommencement.

 

La joie n’a pas de limites

 

Pour les traders, la crise est finie. La valeur dégagée est déjà l’équivalent de ce que le G8 alloue à la lutte contre la faim dans le monde. Le Monde a les réserves nécessaires. Or de ce coté ci, on ne voit toujours rien venir. Juste de la fausse monnaie. Cela nous autorise à nous ériger en modèle ? La reprise économique est la moins visible, elle débute au moment du creux. La reprise économique est menacée par une crise énergétique. Depuis trois ans, la crise écologique a rencontré la crise énergétique. Bien sûr, pour briser ce cycle, il faut des mesures politiques énergiques.

 

La joie est une énergie positive.

Ce qui pose aussi la question de qui fait du bruit en se levant sans ne réveiller personne.

 

Joint par téléphone, le réalisateur nous annonce qu’un DVD devrait voir le jour en 2010.

 

Recommencer à vivre. Jour par jour, heure par heure, le scénario et les acteurs du film. Crise, reprise et rencontre dans la vie professionnelle. Deux occasions. Un neuf.

La joie garde une âme d’enfant.

La joie, c’est toute l’histoire de BMW. Vraie reprise ou pause avant une 2e vague ? Harry voit dans l’inversion de la pyramide des âges, une courbe en W. W où la malédiction de la reprise. Et jamais la joie n’a été aussi efficace, dynamique et responsable. Les jeunes disent « niet ». Ce diagnostic est erroné, bien qu’il ait pour lui une apparente simplicité fort séduisante. Comment reconnaître le début et la fin ? L’imagination des financiers n’a pas de limites. Comment reconnaître une crise cardiaque ? Commandez le livre : Recommencer à vivre. Crise, reprise mondiale selon Christine. La joie a une adresse. Christine voit des signes positifs. Après la pluie, vient le beau temps ; après la nuit, le jour se lève.

 

WWWWWWWWWW                          WWWWWWWW

 

Nuages sur la crise. Les marchés du crédit entrent en glaciation. Météo de la nuit : Une pluie d’étoiles filantes. C’est un indicateur peu connu du grand public. La reprise des pendaisons ne résoudra pas la crise de sécurité publique. Je ne dors plus la nuit. Une situation caractérisée par des contradictions et des ruptures, des tensions et des désaccords qui rendent les individus hésitant sur leur conduite.

 

Par exemple, dans la quarantaine, il subit une espèce de crise existentielle. Mais, pendant neuf mois que dure la gestation, et grâce à l’accueil de la mère, l’être en développement a le temps de retrouver dans l’utérus  la sensation d’unité qu’il a perdue en s’incarnant.

 

Voila l'histoire de son évolution peu commune. Et vous, la crise vous inquiète ? Exprimez vous franchement et gagnez mille euros en espèce. Une espèce menacée en temps de crise ?  Les patrons. Mais le rythme actuel d'extinction est à l'origine d'une crise de la biodiversité. Extinction des espèces et crises d’extinction. La datation des fossiles nous permet de connaître la durée de vie des espèces. Nous savons que depuis l’apparition de la vie, la Terre a connu cinq crises d’extinction, suivies de phases d’expansion. Le trou de la crise est derrière nous ? Beaucoup de scientifiques considèrent que nous vivons aujourd’hui la sixième extinction. Hier soir, une grande opération d'extinction des lumières a été menée, à un jour particulièrement bien choisi : la veille du Grenelle de l'environnement. La crise n’arrêtera pas le Grenelle. Cependant, il n’est pas exclu qu’on ait affaire à une vaste illusion de réconciliation. En réalité, la crise amorcée est due à la rareté croissante de la plus value et à une surconsommation. Bref, la crise nous impose une double rupture.

 

 

 

Bonjour !!! Mon copain m'annonce au bout de 6 mois d'amour fou qu'il a envie de s'amuser!!!!! et [...]Mieux vaut le savoir : grandir n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai 21 ans, me suis fait mettre à la porte par mes parents au mois de décembre dernier. ...Toutes Les clés pour reconstruire son couple après une séparation. Qui est touché ? Que peut-on faire ? Faut il consommer plus  ? Comment est-ce que je sais si ce que je vis est une vraie crise? Des exemples d'une crise? Qui sera là pour m'aider ? Organisation d'exercices de simulation de crise. Je sais que j'ai déjà posé plein de questions mais je suis au bord de la crise de nerf ! je reprends au début. La joie n’a pas de limites.

 

 

Le grand retour de la bulle. Questions -réponses -euphories. La bulle n’est pas encore là mais elle est devant nous. Le thème de la fin a été labouré par des romanciers. De nouveaux fossés se creusent.  Les cimetières de la finance sont pleins de gens qui ont eu raison trop tôt. Après les injections massives qui ont poussé le feu de l’activité, a-t-on fait naître une nouvelle bulle ? Depuis six mois, faute d’éviter le naufrage, tout monte. La liquidité mondiale n’a jamais progressé aussi vite. L’évolution est la même. Les capitaines de l’économie chinoise sauront ils redresser la barre ?  Nous sommes dans un roman. La terre a été balayée par une terrible catastrophe.

Il n’en reste rien qu’une épaisse couche  de boue et quelques esclaves aux comportements mécanique, des êtres qui n’ont plus grand-chose d’humain. Un peuple de cendres. L’évolution est la même et même encore plus brutale, un an après avoir atteint son plus bas. Cette euphorie repose sur des bases fragiles. La reprise qui se dessine est insoutenable, justement sur les montagnes de mauvaises créances.

Quelle est verte ma Silicon Valley ! Une fuite en avant. Des montagnes russes. Ce sont elles qui alimentent l’euphorie boursière actuelle. C’est pourtant sur les marchés boursiers de la Chine populaire que l’accès de fièvre s’est d’abord fait sentir. Les rebonds sont encore plus spectaculaires. On a ainsi des bulles sauteuses. Des bulles sauteuses qui passent d’un actif à l’autre. Comment obtenir la série de bulles pleurantes souriantes, sauteuses ? Dans l’incapacité de prévoir les dates des sauts des bulles d’un actif à l’autre, jamais vous ne rirez autant que moi. Nous avons noyé les frissons de l’extase, de l’enthousiasme, de la sentimentalité dans les eaux glacées du calcul.

 

L’homme est fait pour tomber

 

L’homme n’hérite à la naissance d’aucune culpabilité. Il ne s’agit pas de distribuer la charge. Nous avons fait de la dignité personnelle une simple valeur d’échange et imposé cette unique et dévorante liberté : Le commerce. Les fonds reviennent un peu plus sages. Les fonds relèvent la tête. Cette forme de trading laisse au trader la possibilité d’entrer ou de sortir. La véritable révolution après la vapeur, l’électricité et l’informatique, pourrait être celle de la mobilité. Nous vivons actuellement la première crise de la mondialisation. C’est pour cela que nous sommes plutôt en 1910 qu’en 1929. On a fait, pour ainsi dire, exactement le contraire de ce qui avait été fait en 1929. Pourtant, par comparaison avec celle de 1929, cette crise n’est elle pas gérée de façon plus coordonnée, plus efficace ? Pourtant, les français ne s’estiment pas plus heureux dans la situation actuelle qu’en 1970, au contraire, même. Autrement dit, ce qui rend heureux, est la perspective de croissance.

La joie n’a pas de limites.

 

 

En mathématiques, une fonction croissante f d'un ensemble ordonné dans un ensemble ordonné est une fonction qui « conserve » l'ordre : C'est une fonction monotone. Nous devons penser ce que serait un monde sans croissance. Des êtres qui ne croissent pas ne sont pas considérés comme vivants. Des êtres qui veillent sur nous et qui marchent à nos côtés ... Des êtres qui s’éveillent à la vie dans une forêt. Des êtres qui prennent place dans la mémoire. Des êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.

Des êtres magnifiques mystérieux et inaccessibles. Cette gradation d'êtres qui s'élèvent depuis le plus léger atome jusqu'à l'Être suprême, cette échelle de l'infini frappe d'admiration.

 

 

 

Quels sont, selon vous, les raisons du mal être qui ronge notre pays ? Le signal prix. Tout d’abord, les firmes innovantes font tout pour garder leur marge en conquérant des positions de monopole qui leur permettent de justifier des prix élevés.  J'aime mieux les êtres qui saignent. Si ceci est une réponse à laquelle vous adhérez, qui pourrait être assez puissant pour vous sortir de votre léthargie ?...Le choc cumulé des trois vagues. Ce tremblement de terre boursier a pointé du doigt une faille principale dans la prospérité apparente : piste de ski en plein désert, île résidentielle en forme de palmier, immeuble le plus haut du monde avec plus d'un kilomètre de hauteur. La hauteur est une sensation. C'est-à-dire un phénomène psycho physiologique liée à une cause physique. Soyons à la hauteur du problème. Pas de progrès sans innovation collective.  

 

 

 

 

Le cours de l’or est à prix d’or.